Warning: openssl_encrypt() expects parameter 4 to be long, string given in /home/ecceafrica/public_html/wp-content/plugins/sam-pro-free/sam-pro-front.php on line 208

Vezeeta souhaite étendre son activité au Moyen Orient grâce à une levée de fonds de 5 millions de dollars

Cette levée de fonds permettra essentiellement le développement de son activité en direction du moyen orient. Les responsables de la startup égyptienne Vezeeta ont annoncé avoir levé 5 millions de dollars en janvier dernier, au bénéfice de leurs activités.
Active depuis plusieurs années déjà dans la thématique de la facilitation des rendez-vous médicaux en ligne, Vezeeta est présente dans trois villes d’Égypte, et compte environ 2000 médecins recensés sur sa plateforme ou son application mobile. Outre l’extension prévue de son activité à la zone du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord « Vezeeta lancera un service à domicile ainsi qu’un système d’évaluation des hôpitaux, des praticiens et des prix de leurs prestations » a confié Amir Barsoum, cofondateur de la startup au Daily News Égypt.

Vezeeta_Logo
Désormais, les clients de Vezeeta pourront consulter l’évaluation des hôpitaux, leurs prix et spécialisations afin de faire un choix plus éclairé des praticiens qu’ils souhaitent consulter.

About the author

Servan Ahougnon

Click here to add a comment

Leave a comment: