Warning: openssl_encrypt() expects parameter 4 to be long, string given in /home/ecceafrica/public_html/wp-content/plugins/sam-pro-free/sam-pro-front.php on line 208

Comparaison financière : les sud africains de Silvertree Internet Holdings rachètent la startup nigériane TopCheck

By Servan Ahougnon / 22 février 2017

TopCheck Nigéria a été rachetée par Silvertree Internet Holdings. La plateforme nigériane s’est illustrée depuis 2014 dans la comparaison financière. Elle permet aux utilisateurs de comparer le prix de divers produits financiers, banque, assurances… et de les orienter vers une prise de décision, avec une option de contact direct du fournisseur le attractif.

87217-91bc71f41920534875aea926ee27e14b
Le rachat de TopCheck par les Sud Africains de Silvertree Internet Holdings permet désormais à la startup nigériane de rejoindre sa filiale Compare Africa Group (CAG) au sein de l’écosystème de la comparaison de prix de services à travers l’Afrique du Sud, le Kenya et le Nigéria. Thomas Pilar, cofondateur de TopCheck a indiqué à l’équipe de Startup Brics que son équipe est « excitée de joindre ses forces à Compare Africa Group [avec qui il est] le leader incontesté de la comparaison de prix en Afrique ». Le montant de la transaction n’a pas été révélé.
En 2015, Disrupt Africa avait annoncé que les deux campagnes de levées de fonds de TopCheck avaient abouti à des financements allant jusqu’à 1,15 millions de dollars.

About the author

Servan Ahougnon

Click here to add a comment

Leave a comment: