Warning: openssl_encrypt() expects parameter 4 to be long, string given in /home/ecceafrica/public_html/wp-content/plugins/sam-pro-free/sam-pro-front.php on line 208

Bamba lève plus d’un million de dollars pour sa première levée de fonds

La startup kényane Bamba s’est rendue célèbre en Afrique en proposant des solutions de collecte de données par SMS, application mobile ou internet depuis 3 ans. Elle vient de confirmer sa crédibilité avec le succès de cette première levée de fonds.
1,1 million de dollars, voilà le montant total qu’elle a engrangé au bout de sa toute première levée de fonds. Le but de l’opération est de développer de nouvelles solutions de récolte de données, ainsi qu’à étendre ses offres au reste de l’Afrique explique StartupBrics.

bamba-324x160

Ses logiciels qui permettent aux clients de sonder et obtenir des retours partenaires sur une gamme d’activité très variée, avaient déjà séduit les investisseurs. Ainsi elle était devenue en 2016 la première compagnie d’Afrique de l’Est à rejoindre le programme d’accélération de Techstars Austin.
Bamba compte parmi sa clientèle, des organisations très connues dans le milieu du sondage tel que le français Ipsos ou le britannique Adam Smith International, mais aussi des organisations gouvernementales comme UKAID.

About the author

Servan Ahougnon

Click here to add a comment

Leave a comment: